top of page
  • Photo du rédacteurDag

Pourquoi l'association ?


L'association les yeux du coeur, reconnue d'intérêt général, organise diverses animations tout au long de l'année. Cela va d'un concert dans une église à un après-midi théâtre dans une salle des fêtes, en passant par sa traditionnelle journée festive le deuxième week-end de mai.

L'ensemble de ces manifestations a pour but de faire parler de l'autisme et de la déficience visuelle, et de dénoncer le manque de structures d'accueil pour les personnes porteuses de ces handicaps.

Ces différentes manifestations nous permettent de collecter un peu de fonds, fonds qui servent à aider les structures existantes accueillant les personnes autistes avec ou sans handicap associé ou à aider directement ces personnes

 

85 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Historique

Bonjour, Voilà 18 ans nous apprenions que notre petite fille Océane était aveugle. Pour nous débutait alors un long parcours semé d’embûches. Il a fallu d'abord trouver un centre pouvant lui apprendre

Je m'appelle Océane voici mon histoire .

Bonjour à tous, je m'appelle Océane, j'ai deux petits frères Kenzo et Erwan. J'aimerais bien faire comme les autres filles de mon âge, courir dans les prés, danser, avoir un smartphone, regarder le so

bottom of page